Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ici on lit

... et on partage ! Blog des petits et grands lecteurs du Lycée Maurice DELAFOSSE

Parfait !

Au fait, il n'y a rien à dire !!!! Le livre est celui que je préfère parmi tous les livres que j'ai lu dans ma vie ! Franchement, j'ai aimé la malédiction, la sorcellerie à l'intérieur, surtout la surprise que j'ai eu à la fin du livre..............

J'ai trouvé ce livre facile à lire car la police d'écriture est grande et c'est ce que j'aime. Les petites décorations autour ! Vraiment rien à dire. PARFAIT !

Je conseille ce livre sans hésiter aux personnes passionnées par la sorcellerie et les sorcières. Par contre, il y a certaines personnes qui détestent la sorcellerie à qui je ne ne le conseillerai pas.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article